Maison d'Eglise de Genève

Aménagement intérieur

Une campagne portée par l'Eglise Catholique Romaine-Genève

Mon don

Je donne une fois

100 CHF
500 CHF
1000 CHF
CHF

Je soutiens

VOUS ETES UN PARTICULIER, UNE FONDATION, UNE ENTREPRISE ?

L' association Eglise catholique romaine-Genève (ECR) offre de nombreuses formes de soutiens et des avantages fiscaux significatifs, n'hésitez pas à nous contacter.

Audrey BRASIER,

Responsable Grande philanthropie

 022 319 43 55

 audrey.brasier@ecr-ge.ch


VOS DONNÉES PERSONNELLES RESTENT CONFIDENTIELLES

Lorsque vous communiquez vos coordonnées à l' association Eglise catholique romaine-Genève (ECR), vous acceptez d’être informé(es) de nos activités par courrier ou e-mail. En respect de la loi sur la protection des données en Suisse, l’Eglise Catholique romaine de Genève s’engage à traiter de manière confidentielle et à ne pas communiquer à des tiers vos coordonnées. Vous pouvez à tout moment avoir accès à vos coordonnées et en demander la modification ou la suppression, cliquez-ici.

Mes coordonnées


* Champs obligatoires pour l'établissement d'une attestation fiscale.

Mon règlement

CHOISISSEZ VOTRE SOUTIEN

En effectuant un don à l'ECR pour le projet d'aménagement intérieur de la Maison d'Eglise de Genève, vous soutenez un projet d'envergure, dont l'ambition est de concentrer en un seul lieu et dans un esprit d'accueil, de partage et d'ouverture, des personnes qualifiées et engagées. Ces personnes sont au service du développement de projets qui favorisent une démarche spirituelle et la rencontre de personnes autour de thématiques communes.

IBAN : CH 39 0900 0000 1200 2782 6


UNE DEDUCTION FISCALE AVANTAGEUSE

Tout don versé à l'Eglise catholique romaine-Genève (ECR) est déductible de votre revenu imposable communal et cantonal à hauteur de 20% de ce revenu.


VOTRE DON EN TOUTE SÉCURITÉ

Les informations échangées pour le paiement sont sécurisées et cryptées selon la méthode SSL. Vos données de paiement ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.